Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois d'humanitaire au Vietnam
11 novembre 2014

Week-end&cie...

Ca y est le week end est terminé et la semaine a démarée ! 

Donc commencons par le "commencement" ! 

Vendredi soir nous avons fété le départ d'une des notres : Dao. Au programme des festivités, sangria fait maison et puis ensuite nous sommes allés dans un bar dansant feter cela. Super ambiance on s'est bien amusés. 

 

DSCN0326

DSCN0324

DSCN0363

DSCN0330

 

 

Samedi soir tranquille tous ensemble et le soir, anniversaire de Uffer !!

 

 

DSCN0368

DSCN0367

 

 

 

Dimanche levé très trop : 6h30 pour aller visiter le Perfume Pagoda. Taxi jusqu'à l'agence puis 1h30 de "sorte de bus à l'ancienne" pour arriver aux barques. Promenade de 1h très calme en barque ( ca change d'Hanoi) pour arriver à La Perfume Pagoda ! 

Elle se mérite cette perfume Pagoda d'ailleurs car il faut grimper plus de 300 marches plus inégales les unes que les autres pour y arriver ! Pire qu'une randonée !! Mais après quel paysage...JUST AMAZING ! 

 

DSCN0389

DSCN0374

DSCN0398

DSCN0399

DSCN0451

DSCN0373

DSCN0440

DSCN0401

DSCN0418

Retour le soir vers 20h car rebelote en transports..et BIM le lendemain je tombe malade pendant 2 jours, je suis allée à l'hopital Francais et j'ai un traitement de cheval à prendre, je suis très fatiguée mais bon j'espère que ca ira mieux demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super. Hâte de voir la suite (photos du weekend du 15/16)
E
Je suis remise. Non les sorties juste le WE la semaine je bosse mais très bonne ambiance !
L
Toujours de belles photos dépaysantes vraiment... Soigne-toi bien pour reprendre la route! Tu t'amuses souvent on dirait!
3 mois d'humanitaire au Vietnam
  • Ca y est c'est parti pour trois mois au Vietnam à coté d'Hanoi (1h30 environ) pour du bénévolat : travailler sur un projet de tourisme responsable. J'aimerais vous faire partager cette expérience humaine et culturelle en espérant revenir ravie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité