Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois d'humanitaire au Vietnam
6 janvier 2015

CHRISTMAS / Noël / Giáng Sinh AGain and again !!

Dans Le cadre de Noël (toujours), j'ai participé à un évenement d'échange culturel pour ICYE où j'étais chargée de presenter la France. J'ai pour cela rapporté des photos de ma famille, de repas du réveillon, des chocolats français, 3 chansons traditionnelles de Noël et un jeu avec des cubes de Noël. J'ai rencontré beaucoup de monde et pu échanger avec eux sur les différences culturels et anecdotes diverses.

 

IMG_2086IMG_2087

IMG_2088

IMG_2076

IMG_2081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons ensuite bien sur fêté Noël à la maison avec tous les volontaires. Nous avons partagé un magnifique et exquis repas de mets de tous pays. Pour ma part, je me suis chargé des toasts pour l'apéritif. Puis, à la fin de la soirée, nous avons tous eu un petit cadeau dont le destinataire est gardé secret et un magnifique message de la part des volontaires locaux :)

 

IMG_2103IMG_2091

IMG_2093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2095

IMG_2096

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2097

IMG_2098

IMG_2099

IMG_2100

IMGP2030

IMGP2031

IMGP2032

IMGP2036

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Elisou! J'ai reconnu la petite peluche pingouin, trop chou sur les photos,C'est une ambiance très chaleureuse qui se dégage et tu vas la garder pour longtemps en toi je pense ...
3 mois d'humanitaire au Vietnam
  • Ca y est c'est parti pour trois mois au Vietnam à coté d'Hanoi (1h30 environ) pour du bénévolat : travailler sur un projet de tourisme responsable. J'aimerais vous faire partager cette expérience humaine et culturelle en espérant revenir ravie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité