Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois d'humanitaire au Vietnam
6 novembre 2014

Visite Hanoi

DSCN0296

DSCN0304

DSCN0306

DSCN0314

DSCN0311

Hier j'avais également mon aprem de libre. Avec Sophie nous avons visité le centre d'Hanoi (ainsi que le fameux pont rouge et le temple).

Puis nous avons booké notre dimanche (avec Terry) pour aller visiter la Perfume pagoda en pagode toute la journée et le we d'après nous allons faire toute la baie d'Halong des deux cotés en bateau, 2 jours 1 nuit !! J'ai hâte !! 

Sinon cet aprèm, j'ai une réunion avec ICYE (international cultural youth exchange

 

DSCN0310

 

DSCN0312

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non juste des grosses brulures d'estomac pendant 3 jours j'ai mangé du riz et j'ai des médicaments mais là ca va je peux remanger normalement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Super je suis contente pour toi ! Continue ainsi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous !
P
Coucou ah mince pas cool...rien de grave au moins? Oui ca va ma formation de la semaine dernière était très interessante, avec celle ci j'ai maintenant un statut d'auto entrepreneur une fois que j'aurai le permis je commencerai a à faire du domicile mais en attendant je continue de pratiquer pour etre au top professionnellement <br /> <br /> Continue de bien profiter et soigne toi bien...Bisous
E
Oui c'est super je profite à fond ! Je suis juste super malade depuis hier mais je suis allée à l'hôpital français ça devrait passer avec les médicaments.. Non je ne reçois rien écris moi via mail ou facebook car j'ai change de carte SIM pour une carte SIM vietnamienne. Et toi ca va ?
P
Coucou ma soeurette! J 'espère que tu vas bien et profite bien de ta mission...en tous cas les photos parlent d'elles même, elles sont superbes! Prend soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> ps: as tu recu mes sms?
G
Pagode ? Attention de ne pas tomber dans l'eau !
3 mois d'humanitaire au Vietnam
  • Ca y est c'est parti pour trois mois au Vietnam à coté d'Hanoi (1h30 environ) pour du bénévolat : travailler sur un projet de tourisme responsable. J'aimerais vous faire partager cette expérience humaine et culturelle en espérant revenir ravie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité