Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois d'humanitaire au Vietnam
2 décembre 2014

CULTURAL EXCHANGE

J'ai tenté de faire "honneur" à la France lors d'un event d'échange culturel. J'ai cuisiné des crêpes avec l'aide de Pierre (un français) l'après midi et du présenter mon pays dur scène devant plus de 300 personnes ! C'était impressionnant mais très enrichissant. Nous avons eu un succès fou avec les crèpes (agrémentées de trois sortes de confiture, beurre + cacao, sucre ou chantilly). En 40 min nous n'avions plus rien sur le stand ! Nous ne pensions pas avoir un tel succès...

Beaucoup de vietnamien étudiant le francais et l'anglais sont venus me perler et prendre des photos avec moi. Puis la soirée s'est terminée en karaoké (comme souvent là bas). C'était vraiment une très belle soirée reussie ! 

IMG_1801

IMG_1802

a

aa

aaa

aaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis à pap et mam que je suis injoignable tout le we ! je vais visiter la montage (SAPA) avec 7 autres volontaires durant 3 jours et je rentre dimanche soir à 23h ! Bisouuuus bon we !!<br /> <br /> so DON'T WORRY !!<br /> <br /> : bisous !
L
Bien Elisou en conférencière! Là, tu as pris confiance! Nul doute que les crêpes y sont pour quelque chose...!!
G
Une vrai reine ! Mais t'es plus jolie que les vietnamiens et vietnamiennes
3 mois d'humanitaire au Vietnam
  • Ca y est c'est parti pour trois mois au Vietnam à coté d'Hanoi (1h30 environ) pour du bénévolat : travailler sur un projet de tourisme responsable. J'aimerais vous faire partager cette expérience humaine et culturelle en espérant revenir ravie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité