Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois d'humanitaire au Vietnam
2 décembre 2014

EVENT ICYE

Hello, je vais mettre un peu tout dans le désordre mais je vais essayer d'être à jour. Pour commencer, l'event The way I choose auquel j'ai participé il y a un peu plus d'une semaine. Le principe ? Deux volontaires racontent leur expérience en tant que bénévole t en échangeant avec le public. Sur celui ci, une vietnamienne revenait de son expérience en Pologne et Jannis (dans la maison, celle d'un allemand au Vietnam). 

Bien sur tout les volontaires locaux étaient également présent. J'ai pu les aider à filmer ces témoignages et à prendre des photos. 

DSCN0508

DSCN0514

DSCN0491

DSCN0482

Publicité
Publicité
Commentaires
3 mois d'humanitaire au Vietnam
  • Ca y est c'est parti pour trois mois au Vietnam à coté d'Hanoi (1h30 environ) pour du bénévolat : travailler sur un projet de tourisme responsable. J'aimerais vous faire partager cette expérience humaine et culturelle en espérant revenir ravie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité